De solutions efficaces, moins de problèmes

Nous fournissons des services et solutions informatiques de bout-en-bout

Notre vision et notre mission sont un amalgame de notre philosophie d’entreprise et de notre devise de fournir des services informatiques de nouvelle génération adaptés aux besoins de nos clients. Nous visons à nous assurer que les attentes de nos clients soient toujours respectées ou surpassées.

Services

Nous disposons d’un large ensemble d’expertise et de services de bout en bout adaptés aux exigences et besoins de nos clients.

Solutions

Nous créons et personnalisons des solutions pour nous assurer qu’elles s’adaptent à votre infrastructure informatique et répondent à vos besoins.

Consultation

Nous nous assurons que vous recevez des conseils pour résoudre vos problèmes informatiques avec des solutions et services adaptés à votre organisation.

Kidan aide les organisations à réaliser d'avantage avec leurs technologies

Nous travaillons avec nos clients dans tous les domaines en couvrant entièrement le large éventail de l’hospitalité informatique.

Notre Portfolio de Solutions

Kidan apporte les solutions les plus innovantes, efficaces, et simples sur le marché pour aider les entreprises à résoudre leurs challenges informatiques.

image

ManageEngine donne la priorité aux solutions flexibles qui conviennent à toutes les entreprises, indépendamment de leur taille ou de leur budget, et développe plus de 90 logiciels de gestion informatique complets visant à simplifier l'informatique.

image

Les solutions Exclaimer permettent aux entreprises de gérer efficacement les signatures électroniques de leurs employés de manière centralisée et de fournir une image de marque, des promotions, des clauses de non-responsabilité et des déclarations de conformité cohérentes, tout en réduisant considérablement les frais généraux d'administration.

image

Les solutions logicielles Quest sont utilisées pour les centres de données, la gestion du cloud, la protection des données, la gestion de l'information, la sécurité, et la gestion du personnel mobile. Les marques de Quest comprennent Toad, Kace, et Foglight.

image

Zoho Office Suite est une suite bureautique en ligne basée sur le Web contenant du traitement de texte, des feuilles de calcul, des présentations, des bases de données, la prise de notes, des wikis, des conférences Web, la gestion de la relation client (CRM), la gestion de projet, la facturation et d'autres applications.

image

ManageEngine® privilégie les solutions flexibles qui fonctionnent pour toutes les entreprises et élabore des logiciels de gestion informatique complets dans le but de rassembler les technologies de l'information pour une approche intégrée et globale afin d'optimiser votre informatique, de la gestion des réseaux et des périphériques aux logiciels de sécurité et de service desk.

image

Malwarebytes® protège de manière proactive les personnes et les entreprises contre les menaces dangereuses telles que les logiciels malveillants et les vulnérabilités qui échappent à la détection des antivirus traditionnelles. Il remplace l'antivirus par une technologie alimentée par l'IA qui stoppe les cyberattaques avant qu'elles ne compromettent les terminaux domestiques et professionnels.

image

SentinelOne fait véritablement converger EPP+EDR afin que vous puissiez éliminer les agents de point de terminaison redondants et réduire les OPEX. Ils offrent Storyline™ qui permet de gagner du temps et de réduire la fatigue avec ActiveEDR®, conçu pour les intervenants en cas d'incident et les chasseurs de menaces, ainsi qu'une conservation des données EDR abordable de 365 jours + pour une analyse historique complète.

image

Les applications de Quest Software sont utilisées pour les centres de données, la gestion du cloud, la protection des données, la gestion des informations, la sécurité et la gestion du personnel mobile. Les solutions logiciels de Quest sont disponible on-premise, sur le cloud, en plus de as-a-Service. Les marques de la société comprennent Toad, Kace, Foglight, Shareplex, etc.

image

Bitdefender® travaille avec des organisations gouvernementales, des grandes entreprises, des PME, ainsi qu'avec des particuliers dans plus de 150 pays. La société offre une sécurité robuste sur laquelle vous pouvez compter, avec une infrastructure de sécurité mondiale protégeant un demi-milliard de terminaux et fournissant des solutions visionnaires pour le présent et le futur.

image

CryptWare IT Security est un fournisseur et fabricant allemand de solutions de sécurité informatique axées sur le cryptage et l'authentification. Avec des experts très expérimentés et établis, CryptWare est à l'aise dans la sécurité informatique depuis plus de 20 ans. CryptWare est synonyme de haute qualité de produit, d'un excellent support et d'une technologie innovante.

image

Aladdin R.D® est le principal développeur et fournisseur de dispositifs, produits et solutions d'authentification pour les technologies de l'information. Créé en 1995 et depuis 23 ans, il est devenu un expert reconnu et un leader dans les dispositifs d'authentification des utilisateurs à deux et trois facteurs pour les ressources d'entreprise, les portails web, et les services cloud.

image

BeyondTrust® est le leader mondial de la gestion des accès privilégiés (PAM ou priviledged access management), qui permet aux entreprises de facilement gérer en toute sécurité l'ensemble de leurs privilèges et d'éfficacement et rapidement réduire leur surface d'attaque dans les environnements traditionnels, cloud (nuage) et hybrides grâce à des solutions PAM avancées.

image

Microsoft Corporation® est une société technologique dont le siège est à Redmond, Washington. La société développe, fabrique, licencie, soutient, et vend des logiciels informatiques, de l'électronique grand public, des ordinateurs personnels, et des services connexes.

image

CISCO® est une entreprise technologique multinationale américaine dont le siège social se trouve en Californie, au centre de la Silicon Valley. Développe, fabrique et vend du matériel de réseau, des logiciels, des équipements de télécommunications et d'autres services et produits de haute technologie.

image

Nutanix Inc. est une société américaine de cloud computing qui vend des logiciels d'infrastructure hyperconvergée (HCI), des services de cloud computing Desktops as a service, Disaster Recovery as a service, un service de surveillance de cloud et un stockage défini par logiciel.

image

Lenovo Group Limited est une société technologique chinoise proposant la plus large gamme d'appareils technologiques. Constituée en société à Hong Kong, elle a son siège mondial à Pékin, en Chine, des bureaux opérationnels à Morrisville, en Caroline du Nord, aux États-Unis, et un centre actif à Singapour.

image

Synology Inc. est une société taïwanaise de premier plan, spécialisée dans les appliances de stockage en réseau. Synology permet aux entreprises de gérer, sécuriser et protéger les données où qu'elles se trouvent, de la mémoire flash au disque en passant par les architectures cloud.

image

ManageEngine® élabore des logiciels et des solutions de gestion informatique complets visant à faciliter le travail grâce à ses produits +90 et à sa vision qui consiste à rassembler les technologies de l'information en une approche intégrée et globale pour optimiser l'informatique, du réseau à la sécurité en passant par la gestion des périphériques et les logiciels de service desk.

image

Synology Inc. est une société taïwanaise de premier plan spécialisée dans les appareils et solutions de stockage en réseau (NAS). La gamme de NAS de Synology est connue sous le nom de DiskStation pour les modèles de bureau, FlashStation pour les modèles tout flash, et RackStation pour les modèles à monter en rack.

image

Les applications logicielles Quest® s'adressent à un centre de données, à la gestion du cloud, à la protection des données, à la gestion des informations, à la sécurité et à la gestion du personnel mobile. Leurs logiciels sont disponibles sur place, dans le nuage, en plus de As-A-Service. Les marques de la société comprennent Toad, Kace, Quest et Foglight.

image

Veeam® Software est une société de technologie de l'information qui développe des logiciels de sauvegarde, de récupération après sinistre et de gestion intelligente des données pour les infrastructures virtuelles, physiques et multi-clouds. La société a son siège à Baar, en Suisse, et à Columbus, dans l'Ohio, aux États-Unis.

image

Le logiciel EASEUS a été fondé en 2004 par CHENGDU YIWO Tech Development Co. Ltd. EASEUS et se concentre sur la fourniture aux utilisateurs finaux des logiciels de gestion des partitions de disque, de sauvegarde et de récupération après sinistre les plus innovants et les plus complets pour obtenir les meilleures performances des PC/Serveurs et la sécurité des données et leur gestion.

image

Citrix Systems Inc. est une société multinationale de logiciels qui fournit des technologies de virtualisation de serveurs, d'applications et de postes de travail, de mise en réseau, de logiciels en tant que service (SaaS), et de cloud computing.

image

VMware ® est une société internationale de logiciels qui fournit des logiciels et des services simples et efficaces de cloud computing et de virtualisation de bout-en-bout avec une expertise depuis le début de la virtualisation.

image

ManageEngine fournit des logiciels complets de gestion des technologies informatiques visant à vous faciliter la tâche grâce à 90 solutions, avec la vision de rassembler les technologies de l'information pour une approche intégrée et globale afin d'optimiser votre informatique, de la gestion des réseaux et des périphériques aux logiciels de sécurité et de service desk.

image

Site24x7 offre une surveillance unifiée et avancée du cloud et réseaux locaux pour les opérations DevOps et informatiques, avec des capacités de surveillance et de dépannage allant jusqu'à l'analyse de l'expérience réelle des utilisateurs accédant aux sites Web et aux applications, du bureau, aux appareils mobiles.

Kidan veille à ce que vos défis et problèmes informatiques aient des solutions adéquates et personnalisées

Nous offrons un soutien de bout-en-bout en comprenant vos besoins pour assurer votre satisfaction.

Vous êtes entre de bonnes mains.

Kidan travaille avec toute sorte d'entreprises en couvrant le large éventail de l'hospitabilité informatique et en créant des solutions innovantes.

Nous examinons et analysons tous vos challenges et besoins informatiques.
Nous aidons nos clients à élaborer des plans d’action stratégiques et efficaces qui leur permettent d’avoir un impact immédiat.
Nous aidons nos clients à accroître leur efficacité et à améliorer l’ensemble de leurs opérations.
Nous résolvons les défis informatiques de nos clients avec des solutions de bout en bout.

Mise en route - Premiers pas

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici ou nous contacter via le formulaire mis à disposition ici. Cela nous permet de communiquer et de comprendre vos défis informatiques.

Mise en route - Deuxième étape

Notre équipe d’experts analysera vos besoins pour ensuite vous proposer des solutions adéquates et personnalisées, en fonction de vos challenges.

Mise en route - Troisième étape

Dès que nous aurons votre approbation, nous nommerons l’un de nos experts pour mettre en œuvre les solutions et vous aider à les intégrer avec ou sans votre équipe.

Prêt à discuter? Nous sommes prêts à vous aider.

Témoignages

"Kidan did a great job of solving our IT challenges despite the difficulties of our IT infrastructure. The issues we were facing for months were understood quickly and solved as fast. They really supported us until the end and we thank them for the great services they provided us."
Australia Post
, Australia Customer
"Kidan delivered what they promised and went beyond what was expected to meet our expectations. Flexibility and understanding from the team made the experience great. We definitely vouch for Kidan and wish them all the best."
Conforama
, Switzerland Customer
"We have enjoyed the skills and kindness of Kidan. The systems were well implemented while meeting the timeline and budget. We can only recommend the team."
Doctor @Door
, Australia Customer
Kidan Customer Australia Post Conforama Kidan Customer Kidan Customer Doctor @Door testimonial

Kidan Official Background v2

Kidan, your IT Partner


We support enterprise customers with tailored end-to-end IT services and solutions.

We support enterprise customers with tailored


end-to-end IT services & solutions.

Great Solutions, Less Problems

Kidan helps people and organizations achieve more with their technologies.

Our vision and mission are an amalgamation of our corporate philosophy and motto of providing next-generation IT services tailored to our customers’ needs. We aim to ensure our customers’ expectations are always met or exceeded. Kidan delivers end-to-end customized IT services and solutions to support enterprises' requirements by empowering organizations and their people to achieve more with technology.

Services

We have a large set of expertise and end-to-end services tailored to meet our customers' requirements.

Solutions

We create and personalize solutions to adapt to your IT infrastructure and meet your business needs.

Consulting

We offer the best advice to solve IT challenges with tailored solutions and services that adapt to your organization.

Kidan is providing its customers with end-to-end solutions & services.

We work with our customers in all areas by fully covering the large spectrum of IT hospitality.

Our Software Solutions

Kidan is bringing the most innovative, effective, and yet simple solutions on the market to help people achieve more.

image

ManageEngine® prioritizes flexible solutions that work for all businesses, regardless of size or budget, and crafts comprehensive IT management software focusing on making your job easier with 90+ products, with a vision of bringing IT together to optimize your IT from network and device management to security and service desk software.

image

Quest software applications and solutions are used for data center and cloud management, data protection, information management, security, and mobile workforce management. Quest's software is available on-premises, the cloud, in addition to As-A-Service. The company's brands include Toad, Kace, Quest, and Foglight.

image

ManageEngine® prioritizes flexible solutions that work for all businesses and crafts comprehensive IT management software with a vision of bringing IT together for an integrated, overarching approach to optimize your IT from network and device management to security and service desk software.

image

Malwarebytes® proactively protects people & businesses against dangerous threats such as malware, ransomware, and exploits that escape detection by traditional antivirus solutions. It replaces antivirus with AI-powered technology that stops cyberattacks before they compromise home & business endpoints.

image

Quest® applications are used for data center, cloud management, data protection, information management, security, and mobile workforce management. Quest's software is available on-premises, the cloud, in addition to As-A-Service. The company's brands include Toad, Kace, and Quest.

image

Bitdefender® works with government organizations, large enterprises, SMEs, as well as private individuals in over 150 countries. It delivers robust security you can rely on, with a global security delivery infrastructure protecting half a billion endpoints, visionary solutions, and a wealth of awards.

image

Aladdin R.D® is the leading developer & supplier of authentication devices, products & solutions for IT. Established in 1995 & for 23 years has become a recognized expert & leader in robust two-factor & three-factor user authentication devices for corporate resources, web-portals & cloud services.

image

BeyondTrust® is the worldwide leader in Privileged Access Management (PAM), empowering organizations to securely manage their entire universe of privileges and quickly shrink their attack surface across traditional, cloud and hybrid environments through integrated most advanced PAM solutions.

image

Microsoft Corporation® is a technology corporation with its headquarters in Redmond, Washington. The company develops, manufactures, licenses, supports, and sells computer software, consumer electronics, personal computers, and related services.

image

CISCO® is an American multinational technology company headquartered in California, in the center of Silicon Valley. Develops, manufactures & sells networking hardware, software, telecommunications equipment & other high-technology services & products.

image

Nutanix, Inc.® is American an cloud computing company that sells the hyper-converged infrastructure (HCI) software, cloud services Desktops as a service , Disaster Recovery as a service, cloud monitoring service, and software-defined storage.

image

Lenovo Group Limited® is a Chinese technology company with the broadest range of technology devices, incorporated in Hong Kong, with global headquarters in Beijing, China, operational offices in Morrisville, North Carolina, US, and an active center in Singapore.

image

Synology Inc.® is a leading Taiwanese corporation that specializes in Network-attached storage appliances. Synology uniquely enables businesses to manage, secure, and protect data wherever is needed, from flash to disk to multiple cloud architectures.

image

ManageEngine® crafts comprehensive IT management software and solutions focusing on making the job easier with +90 products and vision of bringing Information Technology together for an integrated, overarching approach to optimize IT from network, device management to security and service desk software.

image

Synology® Inc. is a leading Taiwanese corporation specializing in network-attached storage (NAS) appliances and solutions. Synology's line of NAS is known as the DiskStation for desktop models, FlashStation for all-flash models, and RackStation for rack-mount models.

image

Quest® software applications cater to a data center, cloud management, data protection, information management, security, and mobile workforce management. Their software is available on-premises, in the cloud, in addition to As-A-Service. The company's brands include Toad, Kace, Quest, and Foglight.

image

Veeam® Software is an information technology company that develops backup, disaster recovery, and intelligent data management software for virtual, physical, and multi-cloud infrastructures. The company has its headquarters in Baar, Switzerland, and Columbus, Ohio, USA.

image

EASEUS® software was founded in 2004 by CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd. EASEUS® focuses on providing end-users with the most innovative and comprehensive disk partition management, backup, and disaster recovery software for best PC/Server performance and data security and its management.

image

Citrix® Systems, Inc. is a multinational software company that provides server, application, desktop virtualization, networking, software as a service (SaaS), and cloud computing technologies.

image

VMware ® is a software company that provides cloud computing, virtualization software & services. It was one of the first commercially successful companies to virtualize the x86 architecture.

image

ManageEngine crafts comprehensive Information Technology management software focusing on making your job easier with +90 products, with a vision of bringing IT together for an integrated, overarching approach to optimize your IT from network and device management to security and service desk software.

image

Site24x7® offers unified cloud monitoring for DevOps and IT operations with monitoring capabilities extending to analyzing real users' experience accessing websites & applications from desktop and mobile devices. It assists DevOps teams in monitoring & troubleshoots applications, servers, network & infrastructure.

Kidan makes sure your IT challenges and problems
get adequate and personalized solutions

We provide end-to-end support by understanding your needs.

You are in good hands.

Kidan works with small to large organizations by covering the large spectrum of IT hospitability and by creating innovative solutions.

We review and analyze all your IT challenges and needs.
We assist our customers with developing strategic and effective action plans that enable them to make an immediate impact.
We help clients increase efficiency and improve overall operations.
We resolve our customers’ IT challenges with end-to-end solutions.

Getting started - First Steps

You can learn more about us or contact us in the form made available at Contact Us. Contacting us allows us to communicate with you and understand your IT challenges. Our team of experts analyzes your needs to propose adequate and personalized solutions according to your challenges. As soon as we get your approval, we appoint one of our experts to implement the solutions and integrate them with your team. 

Getting started - Second Steps

Our team of experts will analyze your needs to then propose adequate and personalized solutions according to your challenges.

Getting started - Third Steps

As soon as we get your approval, we will appoint one of our experts to implement the solutions and help you to integrate them with your team.

Ready to talk? We're ready to help.

TESTIMONIALS

"Kidan did a great job of solving our IT challenges despite the difficulties of our IT infrastructure. The issues we were facing for months were understood quickly and solved as fast. They really supported us until the end and we thank them for the great services they provided us."
Australia Post
, Australia Customer
"Kidan delivered what they promised and went beyond what was expected to meet our expectations. Flexibility and understanding from the team made the experience great. We definitely vouch for Kidan and wish them all the best."
Conforama
, Switzerland Customer
"We have enjoyed the skills and kindness of Kidan. The systems were well implemented while meeting the timeline and budget. We can only recommend the team."
Doctor @Door
, Australia Customer
Kidan Customer Australia Post Conforama Kidan Customer Kidan Customer Doctor @Door testimonial