Problèmes que nous vous aiderons à résoudre

image

Relever les défis informatiques et commerciaux

Kidan fournit des solutions et des services de bout en bout pour résoudre les problèmes informatiques des clients. Nous personnalisons ce qui est fourni pour répondre efficacement à vos attentes.

image

Combler les lacunes en matière de ressources informatiques

Notre équipe d'experts est en mesure d'adapter nos services de base pour répondre aux besoins des entreprises. Nous engagerons des spécialistes pour garantir le succès avec des services de bout en bout, quelle que soit la complexité.

image

Des opérations informatiques plus efficaces

Nous aidons nos clients à améliorer l’ensemble des tis et des services informatiques grâce à l’élaboration de plans d’action stratégiques et efficaces qui leur permettent d’avoir un impact immédiat.

Notre vision et mission

Kidan est une société basée en Suisse qui fournit des services et des solutions informatiques de bout en bout pour aider les organisations du monde entier à répondre à leurs exigences informatiques et commerciales et à obtenir davantage de résultats avec leurs technologies. Les services que nous fournissons comprennent : conseil, consultation, vente, mise en œuvre, formation, et support.

Depuis sa création en 2016 par un groupe d’esprits énergiques et enthousiasmés par la résolution de problèmes complexes, l’objectif a toujours été d’offrir des solutions uniques et simples à forte valeur ajoutée. En effet, nous mettons en avant des années d’expérience et les utilisons afin d’efficacement résoudre les problèmes et challenges de nos clients.

Notre vision et notre mission sont un amalgame de notre philosophie d’entreprise et de notre devise qui consiste à fournir des services et des solutions informatiques de nouvelle génération adaptés aux besoins de nos clients. Nos services et solutions sont diversifiés et personnalisés pour répondre aux exigences des entreprises.

Image

Qu’y a-t-il de différent à propos de KIDAN

image

Fournir avec le plus grand soin

Nous couvrons l’ensemble du large éventail de l’hospitalité informatique pour résoudre les défis les plus complexes de nos clients en leur fournissant des solutions et des services de bout en bout. C’est notre capacité à explorer les nouvelles technologies pour concevoir des solutions les mieux adaptées qui ont 95% de nos clients prêts à recommander Kidan.

image

Focus sur l'éfficacité et la performance

Nous visons à devenir votre partenaire dévoué et stratégique. Cela signifie que nous ne vous laisserons pas tomber et ne terminerons un projet qu'une fois les deux partis complètement satisfaits. Avec un taux de satisfaction de plus de 98 ans, nous sommes considérés comme un partenaire informatique stratégique clé pour vous accompagner à chaque étape de votre succès.

image

Dévouement au succès et à la satisfaction

Nous fournissons des solutions et des services informatiques sur mesure qui aident à résoudre les problèmes et défis de nos clients. En effet, nous nous soucions de vos besoins immédiats et de vos objectifs à long terme et croyons que le succès est triple : pour nos clients, les leurs, et les communautés qu’ils influencent. Cette philosophie nous permet de satisfaire notre clientèle.

Notre éthique de travail

L’attitude, l’approche, la perspective, les interprétations et l’éthique sont les orientations clés qui nous alignent dans la direction de la résolution des défis des clients et d’assurer leur satisfaction. Nous respectons les lignes directrices suivantes pour atteindre nos objectifs.

Le
7 Piliers
de Notre
Culture

Kidan Switzerland Consulting Global

Coopération et Travail d’Equipe

Kidan Switzerland Consulting Global

Cadres structurés Respectant les pratiques organisationnelles

Kidan Switzerland Consulting Global

Forte détermination à réussir

Kidan Switzerland Consulting Global

Éthique forte

Kidan Switzerland Consulting Global

Travail cohérent et de haute qualité

Kidan Switzerland Consulting Global

Piliers solides de la Fondation

Kidan Switzerland Consulting Global

Manifestation de changements

Prêt à discuter? Nous sommes prêts à vous aider.

Problems we'll help you solve

image

Address IT challenges

Kidan delivers end-to-end solutions and services to solve our customers' IT problems. We personalize what is provided to effectively meet your expectations.

image

Close IT resourcing gaps

Our team of experts tailor our core services to fit business requirements. We will engage specialists to guarantee success with end-to-end services no matter the complexity.

image

More efficient IT operations

We assist our customers to improve overall IT operating with developing strategic and effective action plans that enable them to make an immediate impact.

Our vision and mission

Kidan is a Swiss-based company providing end-to-end IT services and solutions to help organizations worldwide meet their IT and business requirements and achieve more with their technologies. The services we provide include advice, consulting, sales, implementation, training, and support.

Since established in 2016 by a group of energetic, curious, and committed minds who are excited about solving complex business problems, the target was offering unique and simple solutions with great added value. Indeed, we bring forward years of experience and utilize them to provide our enterprise customers with great value-added benefits.

Our vision and mission are an amalgamation of our corporate philosophy and motto of providing next-generation IT services and solutions tailored to our customers’ needs. Kidan’s services and solutions are diversified and customized to support enterprises’ requirements.

Image

What's different about KIDAN

image

Providing with utmost care

We cover the entire large spectrum of IT hospitality to solve our customers’ most complex challenges by providing them end-to-end solutions and services. It’s our ability to explore new technologies to design best-fit solutions that have 95% of our clients ready to recommend Kidan.

image

Performance focus

We aim to become your dedicated and strategic partner. It means we will not leave your side or complete a project until we both are 100% satisfied. With a customer satisfaction rate of 100%, we are considered a key strategic IT partner to accompany you in every step to your success.

image

Dedication to success

We provide tailored solutions and services that help to solve our customers’ challenges and adapt their business needs. We care about your immediate needs and your long-term goals. We believe that success is three-fold: for our clients, their customers, and the communities they influence.

Our Work Ethics

Strong attitude, approach, perspective, interpretations, and ethics are the key orientations that align us in the direction of solving customers’ challenges and ensuring their satisfaction. We adhere to the following guidelines to achieve our goals.

The
7 Pillars
of Our
Culture

Kidan Switzerland Consulting Global

Cooperation and Teamwork

Kidan Switzerland Consulting Global

Structured Frameworks Adhering Organizational Practices

Kidan Switzerland Consulting Global

Strong Determination to Succeed

Kidan Switzerland Consulting Global

Strong Ethics and Professional Behavior

Kidan Switzerland Consulting Global

Consistent and High-Quality Work

Kidan Switzerland Consulting Global

Strong Foundation Pillars

Kidan Switzerland Consulting Global

Embrace and Manifest Change

Ready to talk? We're ready to help.